Les maladies inventées par les laboratoires

AAAVAM - Association d'Aide Aux Victimes des Accidents des Médicaments

 

L'Association d'Aide Aux Victimes des Accidents des Médicaments a été fondée en 1992, suite au nombre de suicides de plus en plus élevés en France, imputables aux benzodiazépines.

Son Président : Georges Alexandre IMBERT, a été personnellement marqué par cette tragique réalité médicale.

 

Depuis la création de l'Association des témoignages alarmants nous sont parvenus, essentiellement en ce qui concerne la classe des médicaments appelés Tranquillisants et Somnifères (Halcyon, Valium, Lexomil, Rohypnol, Stilnox, Lysanxia …).

 

Nous constatons que les médecins ont tendance à prescrire, sans suivi psychologique, des substances toxiques sans grand intérêt thérapeutique semble-t-il, à des patients trop rapidement diagnostiqués.

 

Nous avons reçu également des témoignages concernant d'autres classes de médicaments ayant fait l'objet de retrait plus ou moins complet.

Quinolones, Bactrim, Distilbène, Isomeride® Staltor Bayer, Cordarone Roaccutane, Corticoïdes, Sabril, Vioxx, Celebrex, Zyprexa, Vaccin c/hépatite B, les T.H.S., Agreal®, Mediator®, Avandamet®, Requip® ... qui provoquent actuellement : 

  • cancers
  • chocs mortels
  • myopathies
  • hypertensions pulmonaires
  • tendinites
  • infarctus
  • cécité...

Aussi incroyable que cela puisse paraître ces substances vénéneuses connues sont toujours autorisées, au même titre que les BENZODIAZÉPINES, qui sont devenues "remède miracle" ou plus exactement "drogue légale".

 

TOUS ENSEMBLE, POUR LA DÉFENSE DE VOTRE SANTÉ

 

ADHÉREZ !

 

http://www.aaavam.eu/actions.php

 

**********************************************************************

!!! Tout TRANSFERER dans les sous rubriques !!!

**********************************************************************

Le cholestérol

Dr Michel de Lorgeril:

"L'arnaque du cholestérol et des statines"

Ce lanceur d'alerte dénonce avec courage l'arnaque mondialisée du cholestérol et des statines. 

Cette arnaque médicamenteuse ayant failli coûter la vie à mon amie.

BioticTV est allée questionner ce célèbre chercheur dans son université pour informer un maximum de personnes du piège de la désinformation médicale.

http://michel.delorgeril.info/cholest...

http://www.chaos-mondial-organise-res...

http://bioticattitude.canalblog.com/a...

http://www.micheldogna.fr/scandales-s...

Maladies psychiatriques

Le marché du comportement

!!!  DANGER PSYCHIATRIQUE  !!!

 

Savez-vous ce qu’est le DSM, ce qui veut dire Diagnostic Statistical Manual ?

Et bien c’est la bible des psychiatres qui recense les différents troubles psychiatriques. Il est élaboré par un comité « d’experts » qui votent pour décider si un trouble doit être inclu ou non dans le manuel. 
Le premier DSM a été créé en 1952 ; on y recensait 112 troubles psy. Puis il y a eu le DSM 2 en 1968 où le nombre de troubles est monté à 182 ; puis en 1980, on a inventé 265 maladies mentales ; enfin en 2000, ces maladies mentales ont encore fait des petits, ce qui les porte à 374. 
En fait, selon la dernière mouture du DSM, chacun d’entre nous a des chances d’être classé dans l’une des 374 rubriques de maladies mentales.

Dans ce domaine, les frontières qui séparent « le normal » de « l’anormal » sont subjectives et souvent très élastiques. 
Le principe, c’est que plus on élargit la définition d’une pathologie, plus cette dernière touchera de « malades » potentiels, et plus vaste sera le marché pour les fabricants de drogues.

La technique marketing est celle de la peur. Par exemple, on a joué sur la peur des suicides pour amener des parents à accepter de traiter leurs enfants dès les premiers signes de dépression. On joue également sur la peur de l’échec scolaire pour justifier la mise sous RITALINE d’enfants prétendus hyperactifs. Autre exemple : il a suffi de redéfinir le trouble maniaco-dépressif en

« Troubles bipolaires » pour que le diagnostic des personnes atteintes passe subitement de 1 sur 1000 à 1 sur 10. 
Le comble, c’est que beaucoup des médicaments promus causent les dégâts-mêmes qu’ils sont censés prévenir, les antidépresseurs ayant par exemple comme effets secondaires … les risques suicidaires !

Bien que 56000 DVD du film « Profits macabres » aient  été envoyés aux médecins par le CCDH (Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme) pour dénoncer les dangers des psychotropes et la collusion entre les psychiatres et les labo pharmaceutiques, attention, cette dérive pourrait être politiquement facilitée en vue de pouvoir se débarrasser des « emmerdeurs » !

Les drogues psychiatriques

 

C'est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l'heure actuelle près de 42 000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d'empirer.
Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d'anciens patients rescapés, révèle l'horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

Drogues psychiatriques: médicaments ou menaces?

CF stéphanie thomas détoxicologue

Le citoyen français est le plus gros consommateur de médicaments psychiatriques en Europe

Plus de 20 millions d'entre nous - soit une personne sur trois - a pris un psychotrope dans sa vie.

Au vu d'une telle consommation de médicaments psychiatriques, on penserait que l'état mental des Français serait l'un des plus sains au monde.

Pourtant... ce n'est pas le cas.

Un Français sur sept a été diagnostiqué dépressif.

La France occupe la troisième place en matière de taux de suicide des pays européens.

Ces psychotropes sont-ils vraiment efficaces ?

Ou constituent-ils plutôt une menace ?

 

Pour obtenir plus d'informations sur les drogues psychiatriques et les solutions de remplacement, ou pour signaler des cas d'abus psychiatriques, contactez www.ccdhbretagne.org

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?

Nota :

 

Troubles BIPOLAIRES

  • à 3:57 de la vidéo : "des hauts et des bas deviennent les troubles BIPOLAIRES"
  • à 20:25 : "montée en flèche du concept des troubles bipolaires"
  • à 38:35 : le Dr Michael Lesser dit : " un trouble bipolaire, ça n'existe pas d'un point de vue médical
  • à 39:05 : on a diagnostiqué un trouble bipolaire chez 1 million d"enfants, ce qui dépasse le nombre d'autistes et de diabétiques combinés !!!

 

Intérêts FINANCIERS et CREATION

de nouvelles PATHOLOGIES

  • à 37:05 : d'après l'APA,  19 des 27 psychiatres qui contribuent à la rédaction du DSM ont des liens financiers avec les entreprises pharmaceutiques
  • à 37:05 : le DSM n°5 vise à créer de NOUVEAUX PATIENTS pour les psychiatres et de BOUVEAUX CLIENTS pour les compagnies pharmaceutiques
  • à 40:38 : comment font les psychiatres qui ont INVENTE ces troubles pour que les GENS CROIENT les AVOIR ?
  • à 42:49 : le rêve de tout agent commercial est de trouver un marché non identifié et de le DEVELOPPER. Nous avons réalisé ce rêve avec le trouble de l'ANXIETE SOCIALE
  • à 37:  : le laboratoire PFIZER a payé des psychiatres pour faire connaître le trouble de l'anxiété post traumatique
  • à 43:38 : l'avocat Richard Jaffe dit "le but est de MAXIMALISER la consommation 
  • à 43:58 : l'avocate Karen Bart Menzies 
  • à 44:07 : on appelle ça "vendre des maladies"
  • à 44:25 : comment une agence de marketing organise des CAMPAGNES de LANCEMENT de MALADIES !!!
  • à 44:33 : Vince Perry déclare : "il faut convaincre les gens qu'un problème mental mineur ou passager est bien PIRE et plus répandu qu'il ne l'est vraiment
  • à 46:44 : 25 compagnies pharmaceutiques ont financé pour un montant de 6 millions de dollars les "travaux" du Dr Biederman pour développer la prescription de nouveaux médicaments - cela a été révélé en 2008 par un sénateur
  • 47:30 Anne Dunev
  • 47:49
  • 48:19 : "trouble dysphorique prémenstruel" inventé par la Sté de marketing Ely Dily
  • 48: 36 : invention d'un nouveau trouble mental fantaisiste
  • 48:55 : Anne Dunev, naturopathe déclare: "beaucoup de médicaments présentés comme étant nouveaux sont en fait des médicaments déjà existants et prescrits pour d'autres affections - SEUL le nom est NOUVEAU !!!"
  • 50:01 : créer de nouveaux marchés de maladies rapportent des MILLIARDS de dollars (....) et dans les ANNEES à VENIR, on peut s'attendre à voir encore plus de nouvelles maladies créées et sponsorisées par les CORPORATIONS
  • 50:18 : Marie Pace, naturopathe déclare :"nous devenons des consommateurs de "fast drugs"
  • 51:21 : encourager les gens à prendre des anti dépresseurs à TITRE PREVENTIF !!!
  •  51:32 :
  • 51:50 Jim Marrs
  • 52:02 un ex agent commercial d'une firme pharmaceutique déclare :"certains cadres travaillant dans des laboratoires ont déclaré qu'un jour chaque américain prendra des mésicaments, qu'il soit malade ou en BONNE SANTE"
  • 52;26 : les psychotropes rapportent 150 000 dollars par MINUTE !!!
  • 52:38 : 

 

 

 

Le marché des psychotropes rapporte gros.
L'alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes.
Mais les apparences sont trompeuses.
Que valent les diagnostics psychiatriques, et jusqu'à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger ?
Ce documentaire en trois parties révèle les faits derrière le vernis social d'un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.


Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur?

Merci de nous en informer!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Articles récents

!!! Mettre une phrase qui résume le contenu de l'article et créer un LIEN vers la page où j'ai mis l'article !!!

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

!!! Accès aux articles par ordre

alphabétique !!!

 

A  B  C  D  E  F  G  H  I   

J  K  L  M  N  O  P  Q  R

  S  T  U  V  W  X  Y  Z

To translate this site                                                    http://translate.google.fr/

EnglishDeutscheNederlandsEspañol 

Partagez !!!

-------------------

Votre avis nous intéresse !

 

Améliorons

Lecouteausuisseduweb.com

ensemble !

5 mn pour répondre à notre

questionnaire en ligne

 

JE PARTICIPE !

Cliquer ICI !

-----------------

Questionnaire

__________

__________

o-o COPYRIGHT o-o

  Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l'autorisation expresse de l'auteur.

 L'utilisation d'images d'oeuvres et de textes originaux protégés par le droit d'auteur exige l'obtention du consentement préalable du titulaire de ces droits.

Informatique et libertés 

Le site lecouteausuisseduweb est déclaré sous le numéro xxxxxxxx auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Chaque utilisateur ayant déposé des informations le concernant sur le site dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données en écrivant à

lecouteausuisseduweb(at)

lecouteausuisseduweb

.com.