Extrait du dernier livre du Dr Douglass, qui a écrit sur l'H2O2:
"Croyez-le ou non, l'on vous ment au sujet de la maladie la plus mortelle (le cancer). Et ils le savent tous."
Juste un exemple:
Il y a quelques années, une étude de 64 oncologues, parmi les plus prestigieux du monde et bien connus du monde du cancer, a révélé les si choquants faits ci-dessous:
- Plus de 90% ont dit qu’ils n’auraient pas accepté de faire une chimiothérapie à leurs proches ou à eux-mêmes.
Pourquoi? Les produits utilisés sont inefficaces, voire hyper-toxiques."
En 1931, le Docteur Otto Warburg recevait le prix Nobel pour avoir démontré que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence d’oxygène.
Vu sur : http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-27385672.html
Un livre de 620 pages avec 54 illustrations, incluant de solides évidences de rétrécissement et de disparition de tumeurs.
Après la parution, dans la francophonie, du livre "La Cure de tous les cancers" en français, le livre du Docteur Hulda Clark "The Cure for all the advanced cancers", depuis sa parution en langue anglaise, n'était disponible qu'en édition originale anglaise.
Depuis peu, l'ouvrage "La Cure de tous les cancers avancés", éditée au Togo par les éditions Cité de Lomé, est maintenant également disponible en français.
Certainement, cette édition française était, depuis longtemps, par beaucoup, attendue. En effet, bien que confirmant ce qui était déjà dit dans "La Cure de tous les cancers" Hulda Clark va encore plus loindans cette nouvelle édition qui permet même à ceux dont la maladie est déjà bien avancée de retrouver aussi l'espoir...
En effet, en page 4 de couverture, la Doctoresse Hulda Clark déclare:
"Le cancer peut maintenant être guéri. Pas seulement les premiers stades de la maladie mais aussi les cancers avancés, les stades 4 et 5 de la maladie, incluant la mort imminente."
Nous ne sommes pas habitués à penser à une guérison. Nous pensons qu'une rémission est la seule possibilité. Mais ce livre ne parle pas de rémission. Il parle de guérison. C'est possible parce que la véritable cause du cancer a été découverte."
L'ouvrage "La Cure de tous les cancers avancés" du Dr Hulda Clark est présenté et en vente sur cette page.
Vu sur : http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-12523573.html
Irrigation colonique avec eau de shungite
!!!!!!! INFO !!!!!!! INFO !!!!!!! INFO !!!!!!!
Pour télécharger gratuitement le livre de Hulda Clark,
"La Cure de tous les cancers avancés"
("The cure for all advanced cancers") en anglais, cliquer ici !
!!!!!!! INFO !!!!!!! INFO !!!!!!! INFO !!!!!!!
Site du Dr CLARK
www.drclak.net
Site français du Dr CLARK
http://www.drclarkinfocenter.com
Site français présentant les travaux du Dr CLARK
http://drclark-france.net/index.html
!!! Info !!! Info !!! Info !!! Info !!! Info !!! Info !!! Info !!!
Pour vous procurer un DVD gratuit de cette interview en FRANCAIS, cliquer ici !
The complete story of the rise and fall of Royal Raymond Rife, the San Diego scientist who demonstrably cured cancer in 1934 only to have
this great achievement ignored, attacked, and then suppressed.
Peroxyde d’oxygène H2O2
+ concentré de jus de melon
+ germanium
"Toutes bonnes choses vont par trois."
- Proverbe -
En fait, les guérisons quasi miraculeuses (ici le mot "miracle" n'est pas exagéré) sont dûes principalement à l'association du concentré de jus de melon, du péroxyde d'hydrogène et du germanium organique.
Lorsque l'on voit des gens alités, en soins palliatifs, qui, quatre jours plus tard, sont sur pieds, l'on a effectivement le droit de parler de miracle.
L'eau oxygénée ne doit pas contenir de stabilisant, mais celle stabilisée par la phénylaminen'est pas nocive. Sans
stabilisant, il y a perte d'oxygène de seulement 10% en quelques mois.
En France, les fournisseurs des pharmacies refusent de dire quel stabilisant est utilisé, aussi dans le doute, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas employer l'H2O2 vendu dans les pharmacies françaises.
Cependant, sur le NET, l'on peut voir qu'ils y mettent: acide phosphorique, pyrophosphate de sodium, salicyate de sodium, stannate de sodium.
Le germanium est indispensable pour la pénétration de l'oxygène dans la cellule. Sans prise de germanium il y a risque de nausées, ce qui veut dire que l'oxygène ne pénètre pas suffisamment dans la cellule.
La prise de germanium peut éventuellement être renforcée par
Ingrédients actifs du concentré de jus de melon:
Antioxydants - Valeur en %
SOD (Fe/Zn ; Fe et Mn) 14 000 IU / gr
Catalase 2 000 IU / gr
Co-enzyme Q10 0,11 mg / gr
Acide Lipoïque 0,04 mg / gr
Glutathion 6,60 μg / gr
Caroténoïdes 0,7 μg / gr
Vitamine A 0,02 mg / gr
Vitamine E: 0,48 μg / gr
Vitamine C: 0,01 μg / gr
Sélénium: 0,005 μg / gr
Minéraux valeur en %
Potassium: 9,1 mg / gr
Magnésium: 0,4 mg / gr
Calcium: 0,8 mg / gr
Sodium: 0,1 mg / gr
Extrait du dernier livre du Dr Douglass, qui a écrit sur l'H2O2:
"Croyez-le ou non, l'on vous ment au sujet de la maladie la plus mortelle. Et ils le savent tous."
Juste un exemple:
Il y a quelques années, une étude de 64 oncologues,parmi les plus prestigieux du monde et bien connus du monde du cancer, a révélé les si choquants faits ci-dessous:
- Plus de 90% ont dit qu’ils n’auraient pas accepté de faire une chimiothérapie à leurs proches ou à eux-mêmes.
Pourquoi? Les produits utilisés sont inefficaces, voire hyper-toxiques."
En 1931, le Docteur Otto Warburg recevait le prix Nobel pour avoir démontré que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence d’oxygène.
Vu sur : http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-27385672.html
Traitement du cancer
http://artdevivresain.over-blog.com/article-une-algue-magique-53534722.html
A Seattle, aux Etats-Unis, la clinique de détoxination du Docteur Klinghardt est spécialisée dans ce genre de procédure, grâce à son concept de neurobiologie, une méthode de plus en plus renommée. la formule du Docteur Klinghardt est un mélange de coriandre, d'ail des ours et d'une algue verte, la chlorella.
Fortement consommées dans les pays asiatiques, les algues alimentaires connaissent un essor progressif en Europe, pour le plus grand bonheur de notre santé. En effet, les algues offrent des bénéfices considérables sur l’organisme grâce à leur richesse en minéraux, vitamines, fibres et glucides. Délicieux et peu calorique, ces alicaments méritent leur place dans nos assiettes occidentales, au milieu de nos traditionnels légumes et féculents.
Si pour l’instant, sur les 15 millions de tonnes d’algues produites annuellement dans le monde, 75% se retrouvent dans les plats typiquement asiatiques, la France récolte tout de même entre 800 et 1000 tonnes de ces plantes aquatiques par an.
L’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN) s’est récemment penchée avec intérêt sur les vertus des diverses algues présentes dans les spécialités de nos voisins japonais et chinois. Leur conclusion est sans appel : la France, et même l’Europe en générale, doit consommer davantage ces aliments goûteux et bénéfiques.
Bienfaitrices, les algues procurent de l’énergie à notre organisme, facilitent l’élimination des toxines, régulent la faim, préviennent l’apparition des tumeurs, agissent sur le transit et diminuent les risques d’hypertension et d’hyperthyroïdie.
Il en existe plusieurs variétés, notamment celles d’eau douce et celles d’eau de mer, possédant chacune des vertus différentes qui opèrent positivement sur l’organisme et constituent des alliés incontournables dans un mode de vie sain.
Parmi ces multiples plantes marines aux bienfaits divers, l’algue bleue de Klamath se distingue par des propriétés reconnues lors d’études scientifiques, en cas de déficiences immunitaires, d’infections virales, de dépression, de rhumatismes, d’arthrite ou encore de fibromyalgie.
L’algue bleue, de son nom scientifique l’Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA), pousse uniquement dans le lac Klamath, situé dans l’état de l’Oregon aux Etats-Unis. Niché au creux des Montagnes Cascades, à 1400 mètres d’altitude, cette vaste étendue d’eau douce se déploie sur 32 km de long et presque 13 km de large.
Creusé dans une région à forte activité volcanique, le lac Klamath aurait accumulé d’innombrables débris organiques riches en minéraux, responsables de l’essor considérable d’algues bleues en son fond. De plus, le bassin est protégé de la pollution extérieure grâce à son implantation en pleine forêt, ce qui facilite le développement d’une faune et d’une flore saine.
Récoltées grâce à des tapis roulants rotatifs, les algues sont immédiatement conservées au frais puis filtrées et séchées pour faciliter la conservation et l’utilisation. Ce traitement permet de garder de façon optimale leurs propriétés curatives et préventives.
L’algue bleue issue du Lac Klamath possède tellement de vertus que son action agit sur une palette large de symptômes et de carences. Ses principes actifs calment l’hyperactivité mais boostent le sportif, soignent le convalescent et motivent l’hypotonique. Par ailleurs, ce végétal aquacole est recommandé aussi bien dans l’alimentation des enfants que des seniors.
Véritable alicament, le Food & Nutrition Board et le National Research Council ont déterminé que l’Aphanizomenon Flos-Aquae contient plus de 300 molécules d’acides aminés dans un seul gramme. Ces enzymes font partie des nutriments essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. Consommés en grande quantité, ils procurent vitalité et énergie, mais permettent également une meilleure communication entre les neurones et le cerveau. Enfin, d’une manière plus générale, cet ensemble d’acides aminés jouent un rôle hépatique majeur, possèdent des vertus antistress, détoxifiantes, immunitaires et aident à réduire le cholestérol.
Riche en vitamines, l’algue bleue renforce les défenses globales de notre corps et assure une protection optimale contre les agressions extérieures de microbes et bactéries. Parmi ces vitamines présentes dans l’AFA, la vitamine A, fortement concentrée en bêta-carotène, se trouve en grande quantité fournissant ainsi des protections efficaces contre les radiations et les impuretés de l’air. Le National Cancer Institute, suite à des recherches poussées sur cette algue, a démontré qu’elle était bien plus fournie en bêta-carotène que la plupart des légumes. L’agriculture moderne a tendance à dégrader les nutriments tandis que l’AFA est correctement protégée de toute agression extérieure et conserve parfaitement tous ses bienfaits.
De plus, la chlorophylle absorbée naturellement par les parois cellulaires de l’algue bleue se métamorphose en oxygène dans le sang et les organes. Cela a pour effet de purifier notre système sanguin et d’améliorer son flux, réduisant ainsi les risques d’hypertension. Le fonctionnement des glandes pancréatiques devient plus performant, ce qui prévient l’obésité en offrant une meilleure assimilation des enzymes et vitamines.
Une recherche menée par plusieurs spécialistes de la santé et présentée par les entreprisesNatura Therapeutics et Simplexity Health démontrent que l’algue bleue du lac
Klamath joue un rôle important dans la régénération des cellules souches.
Crédit image : © The Politics of Embryonic Stem Cell Research
Capables de s’auto-renouveler, les cellules souches peuvent recréer des tissus détruits. Des recherches sont conduites à base d’essai clinique pour savoir si, à terme, elles peuvent guérir certaines maladies comme Alzheimer, Parkinson, le diabète et certains types de cancer. Cependant, au cours du vieillissement, ces cellules tendent à moins se réparer à cause du stress oxydatif qui les attaquent et les empêchent de se renouveler. Voilà pourquoi la vieillesse entraîne souvent une augmentation de la maladie et une sensibilité accrue aux diverses infections.
Afin de prévenir cette baisse des défenses, des chercheurs ont étudiés les nutriments naturels capables de maintenir cette capacité d’auto-renouvellement dans le temps. Suite à leurs analyses, il semble que certaines vitamines et flavonoïdes favorisent la régénération des cellules souches et renforcent les défenses immunitaires durablement.
Etant donné que L’AFA comprend une grande partie de ces vitamines et enzymes indispensables au bon fonctionnement des cellules souches, les recherches ont continué sur le sujet. Il s’avère que consommer cette algue bleue favorise la prolifération de ces cellules et permet au corps de rester en bonne santé plus longtemps.
De nombreux pays utilisent l’algue bleue depuis des siècles pour confectionner leurs plats ou des remèdes. Le Japon use de cette plante depuis 6000 ans pour guérir de multiples maux, au Mexique certaines populations font sécher l’AFA pour en faire des biscuits secs appelés Tecuitlatl et en Afrique, elle est récoltée pour cuisiner des galettes nommées Dihé. Une étude scientifique commandée par l’UNESCO a même révélé que les habitants consommant des Dihés avaient une bien meilleure santé que les autres populations africaines.
Depuis, plusieurs autres analyses menées par des professionnels tendent à confirmer que l’Aphanizomenon Flos-Aquae agit favorablement sur notre organisme et nous aide à rester en bonne santé plus longtemps.
Crédit vidéo: © Stemtech
Christian DRAPEAU est neurophysiologue à Montréal. Il es l’un des pionniers de l’AFA et auteur du livre « Le pouvoir insoupçonné des cellules souches » paru aux éditions de l’Homme
voir les vidéos en dessous de cet article
Premier bénéficiaire des nombreuses vertus de l’algue bleue : le système immunitaire. Les polysaccharides contenus en grande quantité dans cette plante possèdent des agents osmotiques et immuno-modulants, qui activent les lymphocytes et luttent contre les toxines en les éliminant rapidement. Le système immunitaire se défend plus facilement et plus rapidement, évitant ainsi les infections virales et freinant le développement de certaines tumeurs.
Fortement concentrée en phényléthylamines (PEA), molécules qui agit sur l’humeur, la joie et le bien-être émotionnel, l’algue de Klamath joue un rôle important dans la transmission de norépinephrine et de dopamine dans le cerveau. Consommer cet aliment aide à rester calme, serein et permet de prévenir, voire de guérir la dépression, en procurant une sensation diffuse de sérénité et d’énergie mentale.
Plusieurs personnes ont constaté que la consommation d’AFA soulageait leurs problèmes d’arthrite, d’asthme et de rhumatisme. Des chercheurs se sont donc penchés sur ses propriétés anti-inflammatoires et ont démontré que le pigment bleu de l’algue comprend de la phycocyanine, agent actif efficace contre les inflammations.
Il n’y a aucun doute sur le fait que cette algue appartient à la famille des alicaments tant ses vertus sont nombreuses. En résumé, elle lutte contre les radicaux libres responsables de l’oxydation du corps, empêche la réplication des virus, renforce les défenses de l’organisme, diminue le stress, améliore les performances intellectuelles, stimule le renouvellement des cellules, soulage les inflammations et combat la dépression.
Même si l’Aphanizomenon flos-aquae demeure un véritable nutraceutique recommandé pour notre bien-être et notre santé, elle doit être consommée avec modération.
Certaines espèces d’algues bleues contiennent des toxines néfastes pour l’organisme. Cependant, il n’est pas possible de différencier ces types d’AFA, il faut donc limiter sa consommation quotidienne pour ne pas obtenir des effets inverses à ceux désirés. Une dose journalière de 3 à 5 grammes est donc conseillée pour profiter des vertus thérapeutiques de cette plante aquatique, sans en subir les effets indésirables.
Concernant les éventuelles interactions avec d’autres traitements médicaux, deux prescriptions peuvent interférer avec sa consommation : les antidépresseurs et les anticoagulants.
L’algue de Klamath comporte du phényléthylamine, molécule utilisée dans les médicaments traitant la dépression. Cette particule injecte de l’énergie et une sensation de quiétude au cerveau pour soulager les personnes atteintes de troubles de l’humeur.
Il est vivement recommandé de se rapprocher de son médecin pour adapter le traitement afin d’éviter de consommer cette molécule en trop grande quantité.
L’AFA contient 50% de la dose quotidienne de vitamine K nécessaire à notre organisme. Puisque cette vitamine agit sur le processus de coagulation du sang, les médecins préfèrent que les patients prenant des traitements anticoagulants évitent de consommer des aliments riches en vitamine K. Dans ce cas, il faut mieux en parler à un spécialiste pour connaître exactement la quantité que vous pouvez consommer au quotidien.
Source de vitalité, l’algue bleue issue du Lac Klamath fournit un goût supplémentaire à vos repas, tout en apportant des bénéfices considérables à votre organisme. En soupe, en gratin, en salade ou tout simplement en aromate, elle embellit vos plats de viandes ou de poissons et apporte une touche originale à vos recettes. Riche en nutriment essentiel, l’Aphanizomenon Flos-Aquae constitue un moyen unique de changer vos habitudes alimentaires et de prendre soin de vous, de votre corps et de votre santé !
Christian DRAPEAU est neurophysiologue à Montréal.
Il est l’un des pionniers de l’AFA et auteur du livre
« Le pouvoir insoupçonné des cellules souches »
paru aux éditions de l’Homme
Vu sur : http://www.plusminceplusjeune.org/les-bienfaits-extraordinaires-de-laphanizomenon-flos-aquae-afa-dite-algue-bleue-du-lac-klamath/
Découvrez comment les cellules souches peuvent nous aider à traiter différentes maladies.
Voici le premier livre à aborder le sujet sous cet angle.
Il est question du rôle naturel des cellules souches et d'une toute nouvelle approche qui consiste à simplement supporter la libération naturelle de ces cellules de la moelle osseuse, ce qui nous éloigne de l'approche plus traditionnelle qui consiste à manipuler en laboratoire les cellules souches pour ensuite les injecter dans les organes ou le sang.
Cancer
une alternative naturelle avec la cure de Rudolf Breuss
Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France.
La distribution en est assuré par la maison BRUGIER-SILLON (produits biologiques et diététiques).
Demandez à votre Maison Diététique de vous le faire venir.
Voici une présentation de la cure anti-cancer de Rudolf Breuss par Michel DOGNA dans http://www.soignez-vous.com
" Rudolf Breuss a été un brillant guérisseur allemand qui a mis au point une cure anti-cancer à base de jus de légumes.
Nous vous donnons ici le mode opératoire de cette cure qui a prouvé son efficacité aux travers des nombreuses guérisons, à condition de suivre exactement les indications pour les 42 jours que dure la cure.
La cure de jus de légumes
Cette cure doit durer 42 jours.
Les jus de légumes peuvent être achetés en diététique par exemple les jus de Demeter ou Biotta, ou pressés soi-même à condition qu'il s'agisse de légumes bio.
La quantité à absorber par jour varie entre 1/4 de litre et 1 litre.
Il faut retenir que pendant cette période moins on boit, mieux cela vaut.
Quant aux légumes, il ne s'agit pas de n'importe lesquels.
Voici donc la composition précise mise au point par Rudolf Breuss.
Mélange de jus (à consommer quotidiennement)
Avec une centrifugeuse, fabriquer à la demande un mélange de jus à partir des proportions suivantes de légumes frais :
- 300 g de betteraves rouges,
- 100 g de carottes,
- 100 g de céleri (racine),
- 30 g de radis noir,
- 1 pomme de terre avec pelure de la taille d'un œuf de poule (facultatif)
Nota :
en cas de cancer du foie, la pomme de terre est nécessaire.
Voici une autre méthode : cuire une poignée de pelures de pomme de terre (bio) dans l'équivalent de deux tasses d'eau pendant 3 minutes. Boire une tasse par jour de la décoction.
Mode opératoire de la cure:
Pendant les 3 jours qui précèdent la cure :
Il convient de commencer à consommer entre les repas le mélange de jus à raison ¼ de litre par jour. Ceci afin d'habituer l'organisme à ce nouvel aliment. .
Durant la cure de 42 jours :
S'en tenir strictement au mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que 1/4 de litre par jour suffit pour vivre.
A savoir qu'il ne faut jamais dépasser un litre du mélange de jus de par jour. On peut y ajouter, si l'on veut, une gorgée de jus de choucroute crue de temps en temps.
Pendant cette période, on peu maigrir de 5 à 15 kg, mais ceci n'empêche pas de se sentir bien et plein d'énergie. Près de 10 000 personnes ont fait cette cure de jus pendant 42 jours sans rien manger à côté. Elles ont tenu le coup et ont retrouvé la santé, sans rechute ultérieure.
Pendant la cure, il est recommandé de ne plus prendre aucun médicament, ni de faire aucune piqûre, ni de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux d'auto-défense.
Enfin, il est indispensable de faire disparaître de la maison : naphtaline, camphre, DDT, sprays insecticides, épurateurs d'air pour WC, et tous produits chimiques agressifs et douteux. Par contre, faites brûler de l'encens pour nettoyer la maison.
Après la cure
Se réalimenter progressivement avec des aliments légers (riz complet, légumes, couscous…). Il est recommandé aussi de ne pas arrêter tout de suite le mélange de jus et de continuer à en consommer 1/2 litre par jour avant les repas.
L'option demi-cure
Cette appellation de Rudolf Breuss s'applique à ceux qui pensent ne pas pouvoir supporter le régime strict, ou bien parce que les personnes sont déjà trop affaiblies.
Ceux-là pourront prendre chaque jour en plus du mélange de jus:
- Soit une tasse de crème d'avoine (flocons cuits et mixés),
- soit une soupe de pâtes à l'oignon selon la recette suivante :
Faire revenir un oignon avec la pelure dans de l'huile,
Verser une tasse d'eau chaude,
Laisser cuire 1/4 d'heure.
A savoir que la guérison est moins immédiate avec la demi-cure.
Un complément indispensable pendant les 3 premières semaines (21 jours)
Lorsque l'on applique tout ce qui est conseillé ici à la lettre, on perd peu de poids. La clé de voûte réside dans l'infusion rénale que l'on prend à raison de 1/2 tasse froide matin, midi et soir, ou mieux encore, si l'on prend deux cuillères à soupe toutes les heures.
La tisane rénale de Rudolf Breuss
Ingrédients :
Préparation :
!!! Attention !!!
Il ne faut pas dépasser les 3 semaines d'utilisation, sinon les reins risqueraient de ne plus travailler que sous l'impulsion de la tisane.
Des décoctions de sauge à vie
Un médecin romain écrivit :
" Pourquoi mourir puisqu'il y a de la sauge dans le jardin ? ".
Il faut toujours boire une tasse de décoction de sauge par jour, chaude ou froide, même quand on se porte bien, et à plus forte raison pendant la cure.
Faire bouillir une pincée par tasse pendant exactement 3 minutes.
Des infusions de géranium
Le géranium contient des oligo-éléments de radium. C'est une radiothérapie douce. Cette tisane ferme la trilogie avec la sauge et la tisane rénale. Une pincée de feuilles par tasse infusée 10 minutes. Boire une tasse par jour.
Des tisanes spécifiques supplémentaires
- en cas de cancer du poumon : infusions de fenouil des Alpes
- en cas de cancer de l'utérus : infusions d'alchemille
Planning journalier:
Durant les 3 premières semaines :
-1/2 tasse de tisane rénale , puis toutes les heures, alterner :
- jus de légume - entre 35 et 125 ml selon les besoins et
- décoction de sauge : 1 cuillère à soupe
Après 3 semaines, supprimer la tisane rénale.
Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de
" Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs.
C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".
Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.
Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.
Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines.
D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.
La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?
Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.
Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.
La cure Breuss pour la leucémie
D'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.
Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.
L'énergie revient souvent au bout de six jours.
Règle d'or d'alimentation
Ne jamais manger d'aliments réchauffés.
Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine.
Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme.
A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.
NOTES :
- Le livret " Breuss Cancer Diet " a été tiré en 900 000 exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de deux mille exemplaires par an.
Il existe actuellement 45.000 témoignages de personnes guéries.
Notre poison quotidien , une enquête de Marie Monique Robin disponible sur ARTE.TV ou bien à Télé Québec (5 juin 2011).
Au cours des 30 dernières années, le cancer, les maladies neurologiques (Parkinson et Alzheimer) ou auto-immunes, le diabète et les dysfonctionnements de la reproduction n’ont cessé de progresser.
Comment expliquer cette inquiétante épidémie, qui frappe particulièrement les pays dits « développés » ? C’est à cette question que répond Notre poison quotidien , fruit d’une enquête de deux ans en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.
S’appuyant sur de nombreuses études scientifiques, mais aussi sur les témoignages de représentants des agences de règlementation – comme la Food and Drug Administration (FDA) américaine ou l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) –, le film montre que la cause principale de l’épidémie est d’origine environnementale : elle est due aux quelques 100 000 molécules chimiques qui ont envahi notre environnement et principalement notre alimentation depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Cette grande enquête retrace le mode de production, de conditionnement et de consommation des aliments, depuis le champ du paysan (pesticides) jusqu’à notre assiette (additifs et plastiques alimentaires).
Elle décortique le système d’évaluation et d’homologation des produits chimiques, à travers les exemples des pesticides, de l’aspartame et du Bisphénol A (BPA), et montre qu’il est totalement défaillant et inadapté.
Elle raconte les pressions et les manipulations de l’industrie chimique pour maintenir sur le marché des produits hautement toxiques.
Enfin et surtout, elle explore les pistes permettant de se protéger en soutenant ses mécanismes immunitaires par la nourriture, ainsi que le démontrent de nombreuses études scientifiques (décriées par l’industrie pharmaceutique).